CENTRE NAUTIQUE DE BAUDUEN


< | >

Décès de Cédric

Publié le 14 mars 2022

C’est avec une immense tristesse que nous devons vous annoncer le décès, ce vendredi 11 mars 2022, de Cédric Borreau, père de Marie et Arthur.

Décès de Cédric

Chers Amis, Chers Adhérents,

C’est avec une immense tristesse que nous devons vous annoncer le décès, ce vendredi 11 mars 2022, de Cédric Borreau, père de Marie et Arthur, membre du Centre Nautique de Bauduen et membre du conseil d’administration.

Cette triste nouvelle nous a bouleversés et nous a laissés sans voix. La rapidité de sa maladie nous déconcerte, mais c’était un combat inégal contre une maladie dévastatrice impitoyable.

Nous sommes de tout coeur avec Marie et Arthur, leur mère et tous leurs proches.

Un site a été ouvert par la famille pour les obsèques et les hommages.

************************************************************************************************************************

Cher Cédric,

tu nous manqueras avec ton sens de l’humour, ta volonté permanente d’aider, nos conversations, ta philosophie de la vie non seulement dans le monde de la voile mais aussi dans ta passion de la musique, passions que tu as transmises à tes enfants.

Un grand merci à toi Cédric pour ta contribution à la vie associative du CNB. Ta présence et ta disponibilité ont également permis à notre Team Compétition de participer à de nombreuses régates avec l'organisation d'un véritable ‘padre familias’.

Merci pour tes réflexions et tes idées constructives pour le CNB de demain. Pour tes investissements et l'achat d'un bateau performant afin de créer un team de compétition prometteur : encore merci.

Nous continuons à naviguer avec tes idées, tes rêves et on te promet de continuer à les réaliser au mieux. Nous serons toujours là, disponibles et à l’écoute pour tes enfants. Nous continuerons à les soutenir et les guider dans la grande famille de la voile du CNB ainsi que dans le groupe des régatiers de compétition.

Avec nos sincères pensées pour toi et en gardant gravés à jamais ces précieux souvenirs : de tout cœur nous ne t’oublierons jamais ! Repose-toi bien Cédric !

Manon Peters
Présidente du Centre Nautique de Bauduen

 

Partager sur

Envie de participer ?