CENTRE NAUTIQUE DE BAUDUEN


< | >

Fermeture exceptionnelle du Centre Nautique de Bauduen à partir du 14 Mars 2020

Publié le 11 mai 2020

Le coronavirus s’est invité dans la vie du club. En attendant l'autorisation de réouverture et la mise en place des mesures de sécurité, le club reste fermé.

Fermeture exceptionnelle du Centre Nautique de Bauduen à partir du 14 Mars 2020

Le coronavirus (COVID 19) s’est invité dans la vie du club.

Si la navigation en Méditerranée au départ des ports a aujourd'hui été réautorisée (avec limitations), la navigation et l'accès au bord du lac sont toujours interdits.

Le club est en contact avec la Mairie pour rétablir l'accès au lac pour la navigation. En attendant, toutes les activités planifiées sont donc annulées ou reportées.
Si nous obtenons l'autorisation de reprendre nos activités, ce sera certainement avec l'obligation de respecter un certain nombre de règles.
Dès que tout sera en place, votre club reprendra ses activités.

L'Assemblée Générale qui devait normalement se tenir dans les prochaines semaines est également reportée à une date ultérieure.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site de votre club pour suivre les éventuelles mises-à-jour.

Durant cette période, le club reste joignable soit par téléphone (06 48 58 05 80) soit par email (centrenautique83@wanadoo.fr).

Le Conseil d'Administration et les salariés du Centre Nautique de Bauduen espèrent vous retrouver tous à l'issue de cette épidémie.

Message de la FFVoile

Partager sur