CENTRE NAUTIQUE DE BAUDUEN


< | >

Fermeture exceptionnelle : c'est bientôt fini ?

Publié le 22 mai 2020

Petit point de la situation au 22/05/2020

Fermeture exceptionnelle : c'est bientôt fini ?

Comme vous le savez  le club est fermé depuis le 14 mars dernier par suite des mesures prises en période de crise sanitaire nationale à cause du COVID-19.

Actuellement la structure restera encore fermée au public car, malgré certains communiqués et certains suivis de la Fédération Française de Voile qui donnaient espoir pour la reprise, le Préfet du Var saisi par le Maire de Baduen, n'a pas donné l’autorisation de naviguer sur le lac de Sainte- Croix. Pour l’instant, toute navigation et tout accès à l’eau sont donc totalement interdits jusqu’à nouvel ordre et il n’est pas envisagé de réouverture avant le 1er juin 2020.

Entretemps nous sommes en train de remettre tout en ordre pour que notre club puisse ré-accueillir les sportives et sportifs ainsi que les adhérents dès que l'accès à l’eau sera à nouveau autorisé.

La reprise de nos activités sera très certainement conditionnées au strict respect des règles de distanciation dont le but est tant de vous protéger vous que les autres visiteurs et personnels du club. L'ensemble des règles vous sera communiqué dès que possible.

Toute l'équipe du CN Bauduen vous invite à consulter régulièrement le site web pour les dernières mises à jour.

Toute l'équipe compte sur votre compréhension et coopération et reste à votre disposition pour toute question.

A très bientôt.

Partager sur